EDITO

novembre 2, 2017

I.N.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E !!!!! LA SESSION 4 D’I.V.S 14#

Retrouvez la team au complet pour une proposition atypique à la rencontre de 2 lieux Rue Vian : l’emblématique MAISON HANTÉE  et son voisin L’ATELIER 72 accueillent la dernière date de l’année !

Le rendez-vous le plus Rock’n’roll de l’histoire du festival ! avec un plateau musique exceptionnel à la Maison Hantée et plus tôt dans la soirée une exposition originale autour de la sortie du Fanzine « Kencres » à L’Atelier 72.

Côté musique, Les DEADWOOD ainsi que les RRAOUHHH ! arriveront fraichement de Bruxelles pour des lives décoiffant dans le café-concert historique de Marseille qu’est La Maison Hantée ! Et quoi de mieux qu’un groupe de la scène locale pour parfaire ce plateau : LA COUPURE , nous fera rentrer doucement mais sûrement dans une transe rock et subtile …

Côté visuel, on vous propose une exposition pour la sortie du fanzine « KENCRES » qui présentera des travaux d’illustrations, de peinture ou de collage réalisées par des artistes du monde entier et particulièrement par les artistes de l’Atelier 72, qu’il s’agisse de Mahn Kloix ou Sebastian Sarti, ou encore les artistes marseillais Jihane El Meddeb et  Fantomatech et bien d’autres encore…

Cette exposition donnera à imaginer les différents univers que présentera le fanzine avec comme fil conducteur toute la culture du dessin noir et blanc…de l’obscur à la lumière…

En somme, quelques notes noires…quelques notes blanches …des lives atypiques ! Une transe rock et subtile…de grands et de petits tirages…un bouillon de culture passionnant !

 

 

18h/22h  EXPOSITION   //  Atelier 72  // ENTRÉE LIBRE

Mahn Kloix, Sebastian Sarti, Jihane El Meddeb, Fantomatech and Co…

 

À l’occasion de la sortie du Fanzine « Kencres » porté par les artistes de l’Atelier 72 et d’autres artistes marseillais qui rassemble les créations d’une cinquantaine d’artistes du monde entier, I.V.S s’associe à l’événement et propose une exposition autour du Fanzine avec des travaux d’illustrations, de peintures ou encore de collages.

Exposition jusqu’au 13 décembre

 

 20h30/00h:  CONCERTS à LA MAISON HANTEE // 4 €

DEADWOOD :  electro blues / Bruxelles          

« Des histoires grésillées, du rock vers le blues en passant par les marécages bayou sur loop hypnotique. »

soundcloud.com/deadwoodsound

 

LA COUPURE :  Krautrock noise / Marseille    

« Un homme-orchestre et un gitan qui font de la folk urbaine électrique et technologique… »

http://lacoupure.bandcamp.com/

 

 

RRAOUHHH ! :    New disco wave / Bruxelles

« Rien que le fait d’opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le duo est mu par le syndrome du cri primal ! » 

http://rraouhhh.tk/

 

 

 

 

 En détails …DOSSIER DE PRESSE Session 4

INFOS PRATIQUES:

LA MAISON HANTEE & L’ ATELIER 72 : 10 et 8  rue Vian, 13006 Marseille

http://lamaisonhantee.net

http://facebook.com/atelier.72.watt/

… A 5 min du métro Notre dame du Mont // Parking Cours Julien.

 

Commentaires fermés sur EDITO